SYNERGIUM BETA : OUVERT

Synergium

Au delĂ  des limites

ï»ż
Le vaisseau Synergium
Créé en 2087 par l'institut Synertech durant la derniÚre guerre opposant les plus puissantes nations de la Terre, il fut conçu dans le but de trouver une planÚte habitable et d'assurer ainsi la pérennité de l'humanité.

Le lancement du vaisseau fut prĂ©cipitĂ© en 2093 Ă  cause des nombreux conflits internationaux et du dĂ©sordre Ă©cologique de plus en plus menaçant. La technologie Synertech Ă©tant omniprĂ©sente dans le quotidien des ĂȘtres humains, le nombre de volontaires pour intĂ©grer l'Ă©quipage fut considĂ©rable. Malheureusement, le contact avec le reste de l'espĂšce humaine ne subsistĂąt que quelques mois.

Techniquement, ses rĂ©serves lui permettaient de tenir au maximum 500 ans dans l'espace. Sous cryogĂ©nie, L'Ă©quipage du vaisseau Ă©tait condamnĂ© Ă  une errance sans fin Ă  travers l'espace, quand les sondes de Zul, l'intelligence artificielle du vaisseau repĂ©ra une planĂšte hostile mais oĂč la vie Ă©tait potentiellement possible. Zul calcula que les chances de survies de l'Ă©quipage Ă©taient plus hautes en explorant cette planĂšte qu'en restant perdu Ă  travers les galaxies. Il prĂ©para alors l'eveil de l'humanitĂ©.

AprÚs 326 ans endormis dans nos capsules, nous étions en phase de découvrir un monde nouveau...
snr Corp.
DĂ©veloppeur : OsmoseTerra
Designer et modéliste 3D: Drakoflagme
Graphiste et Webmaster : Nyx_Kokoro
© Synergium